Jardins aquatiques
Publié le 25 Mars 2020 à 06h35 - 665 vues

Optimiser votre spa grâce à des traitements à faire chez vous

Vous pouvez ne pas avoir la nécessité de briser votre tirelire pour aller au spa. Voilà quelques conseils beauté et produit pour spa à faire à la maison pour obtenir une peau fraîche, l'aspect d’une seconde jeunesse.

Le soin spa à domicile

Si le choix de faire un week-end au spa dépasse largement votre budget. Pour quel raison ne pas le faire venir à vous? Des professionnels ont relevé pour vous certaines idées innovantes pour vous faire profiter de soin spa sous votre toit, le traitement de votre corps et la manière de l’employer mais aussi des instructions sur les derniers gamme d’accessoire de beauté qui se créent par le concept spas. D’abord, le gommage de votre peau à la maison à l’aide d’une orange, cette recette de peeling maison a été inventée par le Stillwater Spa et crée par un des soins proposés à sa clientèle. Les ingrédients principalement simples (1 tasse de sucre non raffiné additionner d’1 quart de tasse de miel biologique, et 1 quart de tasse de jus d’orange fraîchement pressé). Ensuite, profiter des vertus d’une lotion aromatisée à l’orange. L’étape initiale est de choisir le sucre qui va avec votre type de peau. Le sucre non raffiné se marie parfaitement avec tous styles de peau, particulièrement les peaux délicates. Si votre peau est très desséchée et qu’elle peut tenir sous un gommage plus intensif, vous avez la possibilité de le échanger par du sucre de Démérara. Fusionnez simplement 1 tasse de sucre selon votre choix, 1 quart de tasse de miel biologique et 1 quart de tasse de sève d’orange pressé. Vous verrez que le sucre va disparaitre un peu dans l’orange. C’est absolument normal, et il vous restera convenablement de produit pour vous desquamer la peau. Pour finir votre exfoliation à domicile, prenez une brosse desséchée. Dans votre spa, exfoliez-vous avant tout avec la brosse avant de mettre de l’eau.

Profiter d’une séance de spa à domicile sans avoir à débourser beaucoup d’argent. Sacher les bien fait de l’orange sur votre peau, afin d’amplifier votre instant bien-être. Plus besoin de vous déplacez faites votre séance spa chez vous.

Un désir d'expression, réagissez sur cette chronique !

Les publications similaires de "Bassin"

  1. 16 Mai 2020Où placer son jacuzzi en extérieur ?738 vues
  2. 16 Mars 2020N'oubliez pas de faire changer le filtre de votre spa tous les 6 mois256 vues
  3. 20 Avril 2019Les meilleurs emplacements pour installer son jacuzzi spa983 vues